Partager sur :
Privil\u00e9giez l\u0092achat dans le neuf \u00e0 Cholet

Pour la plupart des acheteurs, faire une acquisition dans le neuf est l’idéal et ce n’est pas pour rien. Découvrez les avantages de ce type d’acquisition qui représente, certes, un gros investissement, mais dont la rentabilité n’est pas à négliger.

Un bien neuf : gage de la durabilité
En voulant devenir propriétaire, on peut également penser à devenir vendeur dans un futur plus ou moins proche. Et lorsque le bien en question a été acheté neuf, se faire une plus-value à sa vente est une possibilité à ne pas écarter. Effectivement, un bien neuf n’aura nullement besoin d’entretien pour les années à venir. A sa revente, il peut même gagner en succès. Au final, sans aucune dépense, mais une valeur décuplée, vous pourrez en faire une excellente affaire.

Un bien neuf : certitude d’une qualité
Aujourd’hui, pas de construction immobilière qui ne doive suivre des normes drastiques en termes d’équipements et d’installations diverses, et même de matériaux de construction. Le seul mot d’ordre dans le bâtiment d’aujourd’hui : qualité. En achetant dans le neuf, vous ne serez pas sujet au risque d’un bien délabré, dont les performances énergétiques sont médiocres, qui est situé en zone à risque ou encore qui présente le danger de l’intoxication au plomb. Au contraire, vous acquerrez un bien de qualité, pouvant vous garantir le confort et la sécurité. 

Un bien neuf : plusieurs garanties assurées
Oui ! Un achat dans le neuf fait bénéficier de plusieurs garanties. Celles-ci viennent du constructeur et sont octroyées à l’acquéreur en gage de la qualité du bien nouvellement construit et acheté. Il s’agit de la garantie annuelle de parfait achèvement, de la garantie biennale contre les disfonctionnements d’équipements et de la garantie décennale concernant les dommages sur la structure du bien. En tout, l’acquéreur sera couvert sur tout défaut sur son bien au moins pour l'année à venir et jusqu’aux dix prochaines années.